Quels sont les parfums les plus célèbres et les marques renommées de Dubaï ?

Le monde de la parfumerie voit de nombreux types, modèles et marques de parfums proposés sur le marché aux amateurs de bonne senteur. Les différents parfums que vous pouvez découvrir présentent chacun des caractéristiques propres. Les parfums originaires de Dubaï présentent particulièrement des caractéristiques que de nombreux consommateurs apprécient. Quels sont les marques et les parfums les plus célèbres de Dubaï ? 

Histoire des célèbres parfums de Dubaï

Avant de découvrir les marques les plus vendues et les plus populaires dans le domaine de la parfumerie à Dubaï, remontons un peu aux origines de leurs utilisations. Un parfum de dubai correspond à une riche culture et à une histoire qui remonte à des siècles. En effet, le parfum de Dubaï a été créé pour la première fois, il y a des centaines d’années. 

A lire aussi : Quels sont les critères de sélection pour un plaid avec manche durable ?

Selon les informations historiques collectées, le parfum à Dubaï était un outil utilisé en religion pour les rites de purification et les célébrations de mariage. Il symbolisait aussi le prestige pour la personne à qui on l’offrait. C’est là l’origine derrière l’utilisation de ce parfum très populaire. Avec le temps, certaines personnes lui ont découvert des vertus thérapeutiques. Les médecins et guérisseurs ont commencé par l’utiliser pour guérir des maladies.  

Top 3 des parfums les plus en vogue à Dubaï

Maintenant que vous savez d’où proviennent les parfums de Dubaï, vous comprenez pourquoi ils sont très prisés. En effet, ils ont de nombreuses vertus. Voici les trois parfums les plus populaires de Dubaï. 

A lire aussi : Pourquoi se procurer un cache-oreille fille ?

Garçon fou de Khalis

C’est un parfum très moderne destiné aux hommes. Il est vendu à un prix plutôt abordable (75 euros) et est caractérisé par une fragrance chaude et orientale. Si vous êtes une femme et que vous comptez offrir ce parfum à votre partenaire, c’est le meilleur des choix à faire. Il aura une odeur unique et irrésistible aux allures de Bad Boy. La marque Khalis offre aussi pour les femmes un parfum intense du nom de Cool Girl. 

Club de nuit intense de Armaf

La caractéristique principale de ce parfum, c’est la sensualité. Il est impossible que vous soyez une femme qui utilise ce parfum et que vous n’attiriez pas l’attention par votre passage. C’est un parfum aux tendances sexy qui oblige par ses fragrances à donner des compliments. Le tout est vendu dans un contenant ou un flacon opulent. C’est un cadeau idéal à offrir à une femme. 

Ambre royal d’Orientica

Si vous recherchez un parfum luxueux, original avec une odeur inoubliable, Ambre royal d’Orientica est le meilleur choix. C’est un parfum populaire en raison de son inspiration séduisante. C’est un parfum qui se retrouve dans la majorité des boutiques spécialisées dans la vente des parfums à Dubaï. Faites-vous plaisir et offrez-vous ce parfum pour sublimer votre personnalité aux allures glamour. 

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés