Que devez-vous savoir du rasoir électrique Braun séries 5 ?

Tous les jours, il vous faut une apparence responsable. Et cela passe par un bon coup de rasoir. Cette séance de toilette devrait toujours se solder d’un bon résultat sans d’irritations ni inflammations. Le rasoir électrique Braun vous offre cette possibilité. Il vous est présenté aujourd’hui dans cet article les avantages et inconvénients du rasoir Braun.

Ce rasoir est adapté à tous types de barbes

Le Braun Series 5 5147S est un rasoir sans fil, rechargeable. Tondeuse très précise, elle dispose de lames rétractables. Avec son moteur auto-senseur qui s’adapte à la taille de vos barbes au fur et à mesure du rasage, vous ne risquez pas de vous couper par maladresse.

En parallèle : Quelle bague choisir pour une demande en mariage ?

C’est un rasoir qui peut raser, quelle que soit la densité de votre barbe. Il est tout aussi capable de raser très près de votre peau, et ce, tout en douceur. Au terme de votre rasage, vous pouvez le nettoyer aisément à l’eau courante au robinet.

Son autonomie de 50 min, rechargeable en 1 heure approximativement, vous accorde assez de temps pour venir à bout de votre barbe. La fonctionnalité coulissante de la tondeuse vous donne la main pour créer tous les modèles qui vous plaisent.

Cela peut vous intéresser : Méthodes faciles pour vous débarrasser des taches d’encre sur vos jeans

Commode, vous pouvez l’emmener facilement avec vous si vous comptez passer la nuit hors de chez vous. Résistants, costauds et presque silencieux, les points forts du rasoir Braun Series 5 5147S vous facilitent la tâche.

Ce rasoir peut vous décevoir à travers certaines choses

Technologie avancée, le rasoir Braun série 5 n’a pas manquer de quelques défauts. C’est un appareil conçu avec très peu de matériels. À l’achat, il est accompagné d’une housse de protection pour les voyages et d’une brosse fine. En considération de ces aspects, son prix de vente est un élevé.

Aussi, la housse destinée au transport du rasoir est faite dans un matériel trop fin. Il aurait été dit que la housse a été conçue à titre esthétique. Elle n’amortit pas les chocs et ne peut pas protéger des rayures.

Catégorie de l'article :
Copyright 2024. Tous droits réservés